deux ames

Publié le par maha


ce dessin représente l'homme et la femme qui se sont fusionné ici représenté sous forme d'arbre , c'est une images un peu bizarre mais qui laisse beaucoup a réfléchir sur le rôle mémorable qu'exerce l'homme et la femme dans cette vie , certes ils ont été et resterons indissociable car l'un complète l'autre et ainsi de suite, tout deux ont un rôle très important dans ce petit monde et participe ainsi a son évolution ,et ce dessin représente en quelque sorte la responsabilité qu'assume chacun des deux .

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'ai adorer ce beau dessin,les formes sont parfaites.<br /> mais qui dit fusion,dit qu'un,ici l'homme et la femme se tourne le dos et sont triste tous les deux.<br /> il y a beaucoup de tristesse dans tes tableau.<br /> ça ajoute beaucoup de charme cette façon de faire.<br /> lah i3awnak ahbiba.
Répondre
M
<br /> amine ma chère oumtalal rabi ykhalik ,merci pour tes encouragements et pour ta visite j'en suis trés ravie<br /> <br /> <br />
A
Salam mahamihmih:<br /> Tout d'abord je té félicite pour ce beau blog,ça fait la première fois que je le visite,mais ça sera pas la dernière .<br /> Revenant à cette belle image,je n'ai rien à ajouter car l'image a déjà dit tout,espérant que chacun de nous (FEMME et HOMME) auront cette vision pour toute la vie,car c'est le seul moyen de se sentir en joie et aussi en paix.
Répondre
M
<br /> wa3lik salam frère abdellah merci beaucoup pour ta visite<br /> <br /> <br />